Suivez-nous !

Jeu vidéo

LivePokeMap et Rocket Map Paris (Carte radar Pokemon Go)

Si vous avez l’habitude de faire des chasses Pokemon Go sur Paris et ses alentours alors vous serez ravi d’apprendre qu’il existe des outils pour faciliter vos recherches.

Fini le temps où il y avait des maps qui couvraient le monde entier avec tous les pokémons tels que Pokevision ou FastPokeMap. Tous ces sites internet et applications ont fermé les uns après les autres. Mais il y a encore des maps qui se concentrent sur des secteurs plus réduits qui sont plus simples à mettre en place et surtout moins coûteux pour les webmasters.

Aujourd’hui, on s’intéresse à Paris et la petite couronne (départements 75, 92, 93 et 94). Nous vous proposons deux outils gratuits qui fonctionnent encore aujourd’hui (25 février 2017).

LivePokeMap Paris (paris.livepokemap.fr)

livepokemap paris

LivePokeMap propose des cartes pour plusieurs villes françaises dont la capitale. Ce n’est pas une carte communautaire mais bien les pokémons en temps réel. Pour chacun d’entre eux, vous savez à quelle heure il dépope, son IV et ses coordonnées GPS.

Rocket Map (Pogoteam.net)

pogoteam rocket map pokemon go paris

Cette map utilise le même « moteur » donc vous retrouverez les mêmes options. Une bonne alternative si l’autre ne fonctionne plus. Vous remarquerez aussi qu’elle couvre des zones supplémentaires en banlieue parisienne.

Un autre outil assez pratique si vous cherchez des pokémons rares ou des pokémons avec de gros IV : le compte Twitter @pogoteamcreteil. Il utilise les données du site Pogoteam et publie automatiquement des notifications 24h/24.

Notification Lokhlass (IV : 66,67%)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ de Jeu vidéo