Suivez-nous !

High-Tech

Comment s’inscrire sur Foule Factory ?

Il est assez difficile de s’inscrire sur Foule Factory car la plupart du temps, les inscriptions sont fermées. Comment ça fonctionne et pourquoi l’entrée est si difficile, dossier complet.

foule factory

Foule Factory est un site internet permettant de gagner de l’argent en réalisant des tâches. On peut vous demander, par exemple, de retranscrire un ticket de course. Dans ce cas, on vous donne l’image d’un ticket de caisse et votre mission est de remplir le formulaire avec le contenu (produits + prix). Chaque tâche correctement effectuée vous rapporte de l’argent, de l’ordre de quelques centimes en général. D’après la brochure, « La rémunération des projets est calculée pour rapporter 10€ par heure« , une promesse un peu optimiste selon nous car les temps d’exécution sont souvent sous-estimés.

Vous l’avez compris, c’est un travail de petites mains pour des choses que les entreprises ne peuvent pas automatiser. C’est rarement fun mais le but est d’arrondir ses fins de mois. Si vous accumulez suffisamment de missions, vous pouvez gagner jusqu’à 300 euros par mois. C’est le montant maximum qu’a fixé Foule Factory pour que le site ne reste qu’un complément de revenus.

Comment s’inscrire ?

La majorité du temps, le message « Les inscriptions sont fermées pour le moment. » apparaît. Cela signifie qu’ils n’ont pas besoin de main d’oeuvre supplémentaire actuellement. Toutes les missions qu’ils confient sont données aux fouleurs déjà inscrits.

ETAPE 1 : se préinscrire

Il y a quelques mois, il était impossible de s’inscrire. Aujourd’hui, il est quand même possible de proposer sa candidature ici même si les inscriptions sont suspendues.

inscription foule factory

Vous remplissez vos prénom, nom, email et mot de passe. N’oubliez pas d’accepter les conditions générales d’utilisation avant de valider. Votre compte sera en attente. A partir de là, il ne vous reste plus qu’à patienter. L’attente peut durer quelques jours comme plusieurs mois. 

ETAPE 2 : une mission pour valider votre inscription

Et puis un jour, vous recevrez (peut-être) un email vous proposant de devenir fouleur, c’est à dire membre du site. Pour enfin valider votre inscription, vous allez devoir réaliser une mission qui est proposée dans l’email envoyé (voir image ci-dessous).

email foule factory

Dans notre cas, on nous a proposé deux missions :

  • Analyser des statuts d’entreprise
  • Compréhension basique de l’arabe

Ne parlant pas l’arabe, nous optons pour le premier test qui est composé de 5 tâches à réaliser :

foule factory test N°1

Pour chaque société, on nous donne un formulaire à remplir :

Pour le remplir, nous avons un document PDF qui contient un document de plusieurs pages qui a été scanné par le Greffe du Tribunal de Commerce de Melun.

Important : vous devez renseigner VOTRE adresse email dans le champ « vos informations ».

certification foule factory

Une fois que vos missions sont terminées, elles seront examinées et en cas de réussite, vous serez automatiquement inscrit sur la plateforme et vous serez officiellement un « fouleur ». Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte via la page de connexion pour voir les autres missions disponibles et consulter vos gains.

4 Comments

  1. MARIE

    6 octobre 2017 à 11 h 18 min

    Inscription faite et disponible sans aucune contrainte. Hâte de me défouler en devenant « fouleur ». Je reste dans l’attente de l’étape 2. Merci.

  2. natalianne

    4 octobre 2017 à 9 h 34 min

    Merci pour votre article très complet, je viens de m’inscrire et attends l’étape 2 avec impatience…

  3. Mireille FOURMEAUX

    3 octobre 2017 à 20 h 27 min

    Disponible pour accéder à ces petits boulots

  4. Agoutin

    3 octobre 2017 à 20 h 24 min

    Bonsoir à bientôt

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ de High-Tech